Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Doug & Buster
Doug & Buster
  • Pour les vacances, Doug & Buster vous entraînent dans un voyage au Pôle Nord. Cet ordinateur portable révolutionnaire propose différents jeux et activités : un igloo géant à monter en carton de récup, des cartes postales à plier colorier et découper, des i
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
3 août 2010

Doug & Buster Ordibook devient une exposition

download
L'association Périscopage, le Festvial Normandibulle de Darnétal et le Salon du Livre Jeunesse de Rouen se sont associés pour co-produire l'exposition Doug & Buster Cybercafé.
Ce blog vous permettra de suivre la conception, la réalisation puis les tournées de l'exposition.
Elle sera disponible à la location à partir du 28 septembre 2010.
Renseignements ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjoouuur !<br /> <br /> wouhaaa, j'ai adoré cet : "ordibook"<br /> <br /> et, là, pour mon déménagement, je trouve ce petit cahier, donc, ça m'as donné envie de taper ça sur Google & voilà ce que j'ai trouvé ! :D<br /> <br /> sauf que je suis arrivée trop tard, Août 2010 ...<br /> <br /> XD ça va faire 2 ans, mais comme on dit, mieux vaut tard que jamais !<br /> <br /> sur ce, bonne jounée/bonne fin de soirée ...!
Publicité